Introduction

Bienvenue sur DertterBuy.com.au et merci d'avoir pris le temps de vous familiariser avec nos termes et conditions. Ces termes et conditions régissent l'utilisation de DernerstBuy.com.au («ce site Web») et ne peuvent être variés par aucun individu ou entité, sauf s'il y a eu un accord écrit préalable entre cette personne ou cette entité et les derniers.

Veuillez également considérer notre liste de Questions fréquemment posées Et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes les autres requêtes que vous pourriez avoir.

Dermterbuy.com.au est détenu et exploité par Dernersbuy PL et Gerard Patrick Pl ATF NUSAH TST T / A en tant que DernestBuy (ABN 59 803 448 961), qui maintient ce site Web pour votre divertissement et vos informations personnelles.

Pour votre commodité, nos termes et conditions sont classés sous les titres généraux et Achats en ligne Comme indiqué ci-dessous:

Usage général:
Comptes d'adhésion
Soumissions
Propriété intellectuelle
Liens externes
Avis de responsabilité
Loi applicable
Achats en ligne:
Prix, commande et paiement
Annulation
Livraison
Remboursement, échange et garantie
Garantie contre les défauts
Pièces justificatives
Disponibilité des marchandises

Notre Politiques de sécurité et de confidentialité devrait également être interprété comme faisant partie de ces termes et conditions.

 

Usage général

Les termes et conditions d’utilisation générale suivants régissent la manière dont ce site Web doit être utilisé et les obligations spécifiques que les utilisateurs doivent accepter avant d’utiliser ce site Web. En plus de ces termes, il peut également y avoir des termes supplémentaires qui régissent votre utilisation ou l'accès à des pièces ou des sections spécifiques de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter Compétitions.

Votre accès, votre utilisation ou votre navigation de ce site Web signifient votre reconnaissance et votre acceptation de ces termes, conditions, avertissements et limitations de la responsabilité («Termes et conditions»). DERNERBUY se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour ces termes et conditions à tout moment sans vous donner un avis. Les utilisateurs qui ne sont pas entièrement d'accord avec ces termes et conditions devraient immédiatement quitter ce site Web.

Si vous avez moins de 16 ans, nous devons obtenir le consentement de vos parents ou tuteurs avant de nous fournir des informations ou de faire des achats.

Aller à Haut de page

Comptes d'adhésion

Un membre de DermterBuy peut ne pas avoir plus d'une abonnement actif, qu'il s'agisse d'utiliser le nom, l'adresse e-mail, l'alias ou la combinaison de ceux-ci. Si vous enfreignez cette condition, vous pouvez être responsable de la récupération des avantages obtenus de cette façon, tels que les bons, les avantages promotionnels et la valeur qui y est. Les comptes d'adhésion ne sont pas transférables et en tant que membre des derniers CUY, vous acceptez de prendre la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte d'adhésion.

Aller à Haut de page

Soumissions

En nous envoyant vos critiques, photos et clips vidéo (y compris le texte d'accompagnement), vous indiquez que vous avez lu, accepté et comprendre les termes et conditions suivants:

  1. La soumission n'est pas une garantie d'une publication sur notre site Web. DERNERBUY se réserve le droit d'accepter ou de refuser toutes les soumissions.
  2. Vous accordez par la présente Dernersbuy, ses affiliés et ses filiales, les licences irrévocables, perpétuelles, mondiales, licenciées, à utiliser, reproduire, modifier et distribuer le contenu de votre matériel à usage commercial et promotionnel sans paiement à part le cadeau énoncé Des prix de bons décernés de temps en temps.
  3. Vous ne pouvez envoyer aucun matériel illégal, nocif, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, racial, ethniquement ou autrement répréhensible.
  4. Vous acceptez que vous ayez reçu l'autorisation du propriétaire du droit d'auteur pour conclure le présent accord en leur nom, si le droit d'auteur du matériel ne serait pas le vôtre.
  5. Vous acceptez d'indemniser les dernières cours à l'égard de tout coût, dommage ou perte en cas de violation de ces termes et conditions résultant de reproductions qui dénaturent le sujet ou qui contrevient aux lois sur le droit d'auteur.
  6. L'attribution de tous les prix de Dreadbuy est final.
  7. Les derniers se réservent le droit de modifier les soumissions pour plus de clarté et de longueur.

Aller à Haut de page

Aller à Haut de page

Liens externes

Ce site Web peut inclure des liens vers d'autres sites Web exploités par d'autres individus ou entités. Ces liens sont fournis pour votre commodité et ne constituent pas une approbation ou un parrainage des pratiques, des vues ou des informations contenues sur tout site Web lié. Dernersbuy ne fait aucune garantie ou représentation sur les sites liés et aucun passif ne peut être accepté pour toute perte ou dommage pouvant survenir en raison de l'accès ou de l'utilisation de tout matériel pouvant apparaître sur un site Web lié. Le lien vers tout autre site Web ou page hors site est à vos propres risques.

Le matériel de ce site Web peut inclure les vues ou les recommandations de tiers, qui ne reflètent pas nécessairement les vues de la dernière abouti. Alors que nous prenons soin de nous assurer que ce site Web et ses transmissions de données sont exempts de virus, nous ne garantissons pas que le matériel sur ce site Web ou tout site Web lié sera exempt de virus, de chevaux de Troie, de vers ou de tout autre endommager le fonctionnement de vos systèmes informatiques et nous n'acceptons aucune responsabilité pour une telle interférence ou dommage. Il est de votre responsabilité de numériser de telles données avec le logiciel de balayage du virus actuel.

Les informations contenues dans ce site Web ne doivent être affichées qu'en format plein écran (non encadré), sauf si l'autorisation a été obtenue auprès de DerdestBuy. Les utilisateurs publient des informations sur ou via ce site Web ou en liant ce site Web à un autre site Web, indemnisez les derniers pour toute perte ou dommage résultant du matériel ou du lien affiché.

DERNERBUY ne garantit pas que l'accès à ce site Web sera ininterrompu.

Aller à Haut de page

Avis de responsabilité

DERNERBUY s'engage à offrir une expérience d'achat en ligne de qualité à ses clients et fait tout ce qui tente de garantir l'exactitude, la monnaie et la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Cependant, les changements dans les circonstances après le moment de la publication peuvent avoir un impact sur la qualité de ces informations et des derniers points ne garantissent pas l'exactitude, l'adéquation ou l'exhaustivité de tout matériel sur ce site Web. Toutes les informations sur ce site Web sont susceptibles de changer sans préavis.

Les informations fournies sur ce site Web ne constituent pas des conseils juridiques ou professionnels et ne sont pas transmis ou destinés à être transmis au cours d'un discours conseiller-client. DERNERBUY met le matériel disponible sur ce site Web en comprenant que les utilisateurs exercent leurs propres compétences et soins en ce qui concerne son utilisation. Avant de compter sur le matériel de ce site Web, les utilisateurs doivent évaluer soigneusement l'exactitude, l'exhaustivité et la pertinence des informations à leurs fins. DERNERBUY ne sera pas responsable de toute interprétation erronée des informations contenues sur ce site Web.

En accédant à des informations sur ou via ce site Web, chaque utilisateur renonce et libère les dernières cours dans toute la mesure autorisée par la loi de toute perte, dommage, réclamations, passifs, dépenses (y compris sans limitation les frais juridiques et les frais de règlement) qui résultent ou attribuables à ou attribuable à , tout contenu, marchandise ou autre matériel sur ce site Web, que ce soit dans le contrat, le délit (y compris la négligence), la loi ou autrement. Dernersbuy n'acceptera aucune responsabilité pour diffamation résultant de matériel tiers sur ce site Web et n'est pas responsable des actions des utilisateurs de ce site Web, des fournisseurs d'informations ou d'idées sur ce site Web, ou les fournisseurs de biens achetés à ce site Web.

Si la loi implique une condition ou une responsabilité de garantie pour la violation de laquelle ne peut être exclue, notre responsabilité est limitée, à notre option exclusive au:

  1. Fourniture des biens ou services,
  2. Fourniture de marchandises équivalentes,
  3. réparation des marchandises,
  4. paiement du coût de la remplacement des marchandises ou des réparations; ou
  5. paiement du coût d'obtention de biens ou de services équivalents.

Aller à Haut de page

Loi applicable

Si une partie de ces termes et conditions est considérée comme inapplicable, la partie inapplicable doit être donnée dans la plus grande mesure possible et le reste restera en vigueur et en effet. Ces termes et conditions sont régis par les lois en vigueur en Australie occidentale et vous soumettez irrévocablement et inconditionnellement à la juridiction non exclusive des tribunaux de l'Australie occidentale et de tous les tribunaux, qui peuvent entendre les appels de ces tribunaux.

Aller à Haut de page

 

Achats en ligne

Les termes et conditions d'achat en ligne suivants décrivent les différentes termes du contrat d'achat qui doivent être contenus avant que toute transaction puisse poursuivre.

Si vous achetez des marchandises sur ce site Web ou créez un compte d'adhésion avec nous, nous pouvons vous demander de fournir votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de carte de crédit ou d'autres détails pour permettre le traitement de toutes les commandes que vous passez. Vous acceptez de fournir à la DertBuy des informations clients actuelles, complètes et précises lorsqu'elles sont invitées à le faire par ce site Web ou par un représentant du service client de Dernersbuy.

Veuillez noter que certains produits que nous vendons peuvent ne pas convenir aux enfants car ils représentent un étouffement ou un autre risque de sécurité. Tous les clients garantissent qu'ils ont plus de 16 ans ou ont le consentement de leurs parents ou de leurs tuteurs pour conclure un accord d'achat avec DerdestBuy.

Si vous avez des plaintes concernant un achat auprès de Derdersbuy, veuillez les diriger vers: Management@latestbuy.com.au. Nous vous encourageons également à visiter le Département de la protection des consommateurs et de l'emploi Pour plus d'informations sur vos droits en tant que consommateur.

Aller à Haut de page

Prix, commande et paiement

Les prix des marchandises, de la livraison et d'autres frais affichés sur ce site Web sont à jour au moment de l'affichage. Tous les prix sont en dollars australiens (AUD) et incluent la taxe sur les biens et services (TPS) au taux actuel de 10%. Ces prix sont soumis à des variations sans préavis.

Pour votre sécurité, nous n'acceptons pas les commandes par e-mail. Dernersbuy accepte les commandes sur les canaux suivants:

A. en ligne via ce site Web Commande Et payer en ligne est le moyen le plus pratique pour vous de faire un achat auprès de DerdestBuy. Vous pouvez commander à tout moment de la journée ou du jour de la semaine. Cela garantit également que votre commande sera traitée dans le délai le plus rapide possible en réduisant le temps nécessaire pour recevoir vos marchandises. Les achats sur ce site sont un peu comme faire du shopping dans un magasin traditionnel de briques et de mortier:

Parcourez ce site Web et faites votre sélection de produits en cliquant sur «Ajouter au panier. En cliquant sur «Afficher le panier», vous pouvez vérifier / modifier votre commande avant de vérifier. Une fois que vous avez fini de faire du shopping et d'ajouter des articles à votre panier, cliquez sur «Découvrez» pour commencer notre processus de commande sûr et sécurisé.

Vous recevrez un e-mail quelques secondes après avoir placé votre commande confirmant ce que vous avez commandé, le prix total et d'autres détails. Veuillez consulter cet e-mail et répondre dès que possible s'il y a des erreurs.

Si pour une raison quelconque, vous avez du mal à passer votre commande en ligne, ou si vous ne souhaitez pas passer votre commande en ligne, veuillez considérer les options de commande alternatives ci-dessous:

B. Téléphone

Pour passer des commandes par téléphone, choisissez simplement le (s) produit (s), vous souhaitez acheter et appelez notre ligne de commande au 1300 plus tard pour parler à un représentant du service à la clientèle (entre 10 h et 16 h ). Nous confirmerons votre commande par e-mail ou par téléphone une fois que nous aurons traité et reçu votre paiement.

C. fax

Pour commander par télécopieur, téléchargez, complétez et fax ce formulaire de commande au 1300 30 48 70. Veuillez vous assurer que votre fax comprend tous les détails requis sur le Bon de commande et est envoyé avec la «commande» du sujet. Nous vous enverrons un e-mail ou vous appellerons pour confirmer votre commande une fois que nous aurons reçu le paiement.

D. post

Pour commander par message, téléchargez, complétez et publiez ce formulaire de commande à:

      1. Acheteur
      1. (Attn: Département des ordres)
      1. PO Box 3009
      1. Bassendean DC WA 6942
      1. Australie

Veuillez vous assurer que tous les détails requis sur le bon de commande sont remplis et veuillez ne pas envoyer d'argent via la publication. Nous vous enverrons un e-mail ou vous appellerons pour confirmer votre commande une fois que nous aurons reçu le paiement.

Veuillez noter que lorsque vous ne commandez pas en ligne, la nomination d'une adresse e-mail et d'un mot de passe vous permettra de vous connecter Votre compte Section de ce site Web et vérifiez l'état de votre commande. En vous inscrivant de cette manière, vous recevrez également des mises à jour par e-mail sur l'état de votre commande.

DERNERBUY accepte les formulaires de paiement suivants pour les commandes:

1. Visa, MasterCard, Amex, Diners ou JCBPour votre garantie, veuillez ne pas envoyer les détails de la carte de crédit par e-mail. La méthode de paiement de la carte de crédit la plus sécurisée et la plus pratique est via ce site Web. Alternativement, veuillez inclure les coordonnées de votre carte de crédit sur notre bon de commande lors de la commande par fax ou publication ou préparez vos coordonnées pour les commandes téléphoniques.

Veuillez noter que la plupart des commandes de cartes de crédit en ligne et par téléphone sont facturées à l'avance, au moment où la commande est passée (sauf si votre commande comprend des articles en pré-commande ou en arrière). Nous le faisons pour valider la commande et réduire considérablement notre temps de traitement. Cela garantit qu'en tant que client, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et d'attendre que votre commande arrive.

2. Paypal

PayPal, le leader de confiance dans les paiements en ligne, permet aux acheteurs et aux entreprises d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne. PayPal possède plus de 100 millions de comptes membres dans 103 pays et régions. Il est accepté par les commerçants partout, sur et hors eBay. Veuillez visiter www.paypal.com.au Pour plus d'informations sur le système PayPal.

3. bpay

Lorsque vous payez par bpay, veuillez utiliser Code de facteur: 43950 avec la partie numérique de votre numéro de commande comme numéro de référence client (Par exemple, la commande n ° LR1215284 a le numéro de référence du client 1215284). Veuillez visiter www.bpay.com.au pour plus d'informations sur le système BPAY.

Veuillez noter que Dernersbuy ne dépassera les marchandises qu'à réception des fonds autorisés. C'est normalement 2 jours ouvrables suivant un bpay, selon la banque d'origine. Le paiement par carte de crédit ou PayPal est le moyen le plus rapide d'avoir votre commande en route vers vous. Toutes les commandes pour lesquelles le paiement ne sont pas reçues dans les 10 jours ouvrables seront annulées.

4. Zip Pay

Veuillez visiter notre Zip Page pour plus d'informations sur le système ZIP.

5. Klarna

Veuillez visiter FAQ KLARNA Pour plus d'informations sur le système Klarna.

Le placement d'une ordonnance par vous constitue une offre pour conclure un accord avec nous. À la réception d'une commande, nous vous communiquerons (normalement par e-mail), une confirmation que nous avons reçu les détails de votre offre. Dans le cas des commandes en ligne, nous confirmerons également la répartition de votre commande, avec des détails en consignation pour le suivi en ligne, le cas échéant.

Aucun contrat existera entre vous et les derniers pour la vente par celui-ci de tout produit à moins que et jusqu'à ce que les derniers confirment l'acceptation de votre commande par e-mail ou par téléphone. Dans le cas des communications par e-mail, cette acceptation sera jugée complète et sera jugée à toutes fins que vous avez été efficacement communiquée au moment où Dernersbuy vous envoie l'e-mail (que vous receviez ou non cet e-mail ).

En tout temps, nous vous contacterons dès que possible en cas de problème avec votre commande. Un représentant du service client peut également vous contacter de temps à autre pour des raisons de sécurité pour confirmer l'authenticité de votre commande.

Les commandes seront traitées et expédiées, sous réserve de la disponibilité des produits, en fonction du service de livraison choisi. Il est extrêmement important que les formulaires de commande contiennent des informations correctes et complètes. Si vous entrez la mauvaise adresse, par exemple, nous ne sommes pas obligés de repenser l'ordre à l'adresse correcte à nos frais. La redirection vers une adresse autre que celle contenue dans votre commande d'origine entraînera des frais supplémentaires. Les coordonnées précises, telles que les numéros de téléphone, etc. nous permettent de vous contacter en cas de problème avec votre commande.

Les commandes ne seront pas expédiées tant que le paiement complet n'aura pas été reçu et que les derniers actifs seront satisfaits de l'intégrité de la commande. DERNIERBUY n'est pas responsable de toute perte ou dommage causée par la livraison tardive ou l'annulation d'une commande ou d'un produit.

Vous pouvez vous renseigner sur votre commande en ligne via la section de votre compte de ce site Web, qui contiendra les détails de votre commande et de son statut. Vous êtes également invités à utiliser notre formulaire.

Aller à Haut de page

Annulation

Nous nous réservons le droit de ne pas fournir de marchandises, de résilier des comptes d'adhésion, de supprimer ou de modifier le contenu ou d'annuler les commandes (ou de celles-ci) à notre seule discrétion à tout moment. Sans limiter le fonctionnement des autres termes et conditions, nous ne serons pas tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de l'exercice de ces droits.

Si vous souhaitez annuler une commande confirmée, veuillez nous contacter dès que possible en utilisant notre formulaire. Notre accord avec vous ne fait que l'existence qu'une fois que nous avons confirmé votre commande et traité votre paiement. Une fois que nous avons accepté le paiement d'une commande, l'annulation de la commande est à notre seule discrétion. Les commandes qui ne peuvent pas être annulées (par exemple, les commandes déjà expédiées) seront soumises à nos termes et conditions concernant Remboursement. En conséquence, les frais de livraison peuvent ne pas être remboursables.

Aller à Haut de page

Livraison

DERNERBUY utilise un réseau intégré de sociétés de logistique réputées qui livrent dans des locaux résidentiels et commerciaux à l'international. Nous offrons un certain nombre de services de livraison à taux plat Australien et à l'échelle internationale, quel que soit le nombre de produits que vous commandez.

Veuillez noter:

  1. Les frais de livraison sont par répartition à la même adresse d'expédition. L'envoi d'articles à un certain nombre d'adresses différentes nécessitera des commandes distinctes avec des frais de livraison individuels.
  2. Bien que les frais de livraison ne soient pas basés sur le poids, nous nous réservons le droit de modifier les frais pour les commandes en vrac. Cette condition s'applique également à toute promotion de «livraison gratuite» que nous pouvons offrir de temps à autre. Généralement, nous considérons les ordres en vrac comme étant supérieurs à 5 kg ou 0,02 m3 en poids ou en volume respectivement. Nous vous conseillerons avant l'envoi si votre commande est soumise à des frais supplémentaires ou si votre service de livraison choisi n'est pas disponible.
  3. Bien que nous nous efforçons de livrer dans nos heures estimées et de répartition, tous les délais sont indicatifs uniquement et excluent certains articles avec une expédition retardée de 5 à 7 jours. En particulier, les livraisons en dehors des grandes villes et des villes en Australie peuvent prendre plus de temps que les délais ci-dessus. En période de pointe de la demande saisonnière (Saint-Valentin, fête des pères, mais surtout Noël), il peut y avoir de légers retards dans la répartition de votre commande, veuillez donc laisser plus de temps pour la livraison. En outre, le paiement par des moyens autres que la carte de crédit prendra plus de temps que les temps indicatifs ci-dessus, car nous ne disposons que des marchandises à réception de fonds autorisés.
  4. Lorsqu'un article n'est pas en stock mais précommandé ou commandé en arrière, tous les articles de commande sont détenus et expédiés aussi rapidement que possible en tant que colis unique une fois que le stock sera disponible. En conséquence, vous n'encourrez aucun frais de livraison supplémentaires pour les produits en pré-commande ou en arrière. Dans le cas où plusieurs éléments sont commandés et dont certains sont immédiatement disponibles et que d'autres sont en pré-commande ou en arrière, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire Si vous préférez, nous expédions des articles dans des colis individuels (des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront).

Nous pensons que nous nous sommes alignés sur d'excellents partenaires de livraison, mais il peut y avoir des moments où, malgré leurs meilleurs efforts, les colis sont retardés dans le processus de livraison. Le transporteur spécifique que nous choisissons pour la livraison de votre commande dépend du service de livraison que vous avez choisi et de la nature de votre commande spécifique (par exemple, poids, volume, etc.).

Il est de la responsabilité du client d'informer les derniers si une commande n'arrive pas ou si vous croyez que le contenu de votre commande est incorrect. Une fois que nous avons appris qu'une commande n'est pas arrivée d'ici la date d'échéance, nous déposerons une enquête avec notre agent logistique applicable pour s'assurer que la livraison se produit dès que possible. Nous nous efforcerons toujours de travailler avec nos partenaires de livraison pour assurer l'arrivée rapide de vos produits.

Veuillez prévoir les jours estimés maximaux pour la livraison. Notez également que si un élément a été perdu en transit ou si vous avez reçu une commande incorrecte, nous ne pouvons pas expédier des éléments corrects ou de remplacement immédiatement. Les articles seront envoyés à notre discrétion. S'il y a un problème avec la livraison de votre commande, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire.

En tant que guide uniquement, nos transporteurs tentent de livrer entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de donner un temps de livraison garanti. Lors du paiement et des «coordonnées de l'expédition», nous vous recommandons de fournir votre adresse diurne (par exemple, l'adresse de l'entreprise) s'il y a une possibilité que votre adresse de contact habituelle soit sans surveillance au moment de la livraison.

Lorsque vous avez choisi notre service de livraison standard, Standard Express, Super Express ou Express Courier International (ECI), les destinataires devront signer pour la livraison. Ce faisant, vous acceptez que nous avons satisfait à cette condition lorsqu'une signature a été reçue du destinataire, de l'agent approprié ou du bénéficiaire proxy de la commande (choisie à la discrétion du transporteur). Cela comprend, mais sans s'y limiter, une réceptionniste hôtel ou bureau Vous acceptez que ce faisant, nous avons remis la commande dans les termes de l'accord entre vous et nous.

Dans le cas où une signature ne peut pas être obtenue lors de la première tentative de livraison, le destinataire sera laissé une carte avec des détails sur la façon dont leur colis peut être obtenu. Veuillez noter que, le cas échéant, les redélives après une deuxième tentative infructueuse entraîneront des frais supplémentaires.

Si vous ne sélectionnez pas notre service de livraison standard, standard Express, Super Express ou ECI, vous acceptez que lorsque notre transporteur est convaincu que la commande a été livrée, la livraison de la commande a eu lieu dans les termes de l'accord d'achat entre vous et nous.

Sans limiter le fonctionnement des autres termes et conditions, vous acceptez que la livraison tardive ne constitue pas une défaillance de notre accord et ne vous autorise pas à annuler une commande. Dernersbuy repose sur les services de livraison des agents tiers. Nous n'accepterons pas la responsabilité de toute perte ou dommage résultant d'une livraison tardive et nous n'accepterons pas la responsabilité de toute perte ou dommage résultant des articles perdus, volés ou endommagés après la livraison.

Aller à Haut de page

Remboursement, échange et garantie

Pour vous permettre de magasiner en toute confiance, DeraterBuy propose une garantie de remboursement de 365 jours sur la plupart des articles dans notre gamme de produits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez-le dans son emballage et son état d'origine dans les 365 jours suivant la réception de vos marchandises, et nous rembourserons votre argent - moins de frais de livraison (à moins que les marchandises ne soient mortes à l'arrivée, endommagées, défectueuses ou Incorrectement envoyé et cela nous est conseillé conformément à ces termes et conditions). Les marchandises défectueuses peuvent être retournées après la période de 365 jours, conformément à une garantie prolongée fournie par le fabricant.

Pour nous retourner des marchandises, tout ce que nous devons faire est de remplir notre formulaire d'enquête. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire Nous vous émettons avec un numéro de rendement de la marchandise (RMA) et si nous sommes responsables du chariot de retour dans ces termes et conditions, vous conseillez des détails de la meilleure façon de nous rendre le (s) produit (s). Le numéro RMA doit être écrit sur votre facture / réception d'origine et votre étiquette d'expédition de retour. Les rendements doivent être reçus par les derniers dans les 14 jours suivant la publication du numéro RMA.

Dans la plupart des cas, nous vous conseillerons de retourner des produits par poste, auquel cas veuillez utiliser l'adresse postale suivante:

    1. Acheteur
    1. (ATTN: Département des retours)
    1. PO Box 3009
    1. Bassendean DC WA 6942
    Australie

Le meilleur emballage à utiliser pour les produits de retour est l'emballage dans lequel vous avez initialement reçu votre commande. Si cela n'est pas disponible, veuillez retourner des produits dans une enveloppe, une sacoche, un sac ou une boîte adaptés au courrier ou au transport par courrier. Australia Post aura normalement une gamme d'emballages appropriés disponibles à l'achat. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les marchandises sont correctement emballées pour vous assurer qu'elles ne sont pas endommagées pendant le transit de retour. Veuillez vous assurer que vous joignez votre facture / réception d'origine avec tous les produits retournés.

Lorsque vous êtes responsable du transport de retour dans ces termes et conditions, comme avec un achat de «changement d'esprit», veuillez noter que le risque de produits en transit de vous vers nous réside. En conséquence, vous êtes libre de choisir toute méthode d'expédition disponible, y compris des options telles que l'enregistrement, l'assurance et le suivi en ligne. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de traiter les rendements où nous n'avons pas physiquement la possession des produits. Dans tous les cas, dans la mesure du possible, nous vous recommandons de conserver la preuve de l'expédition chaque fois que vous rendez les articles.

Si le produit que vous retournez comprenait une offre spéciale, le retour des articles supplémentaires sera à notre seule discrétion. Tout retour peut également annuler une remise d'achat multiple.

Pour `` Changement d'achat d'esprit, les marchandises ne peuvent être acceptées que pour remboursement ou échange dans des emballages et emballages d'origine non marqués, inutilisés, 100% non portés ne pas être brisé. DERNIERBUY a la seule discrétion quant à savoir si les marchandises sont restées respectées à ces conditions. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si votre «changement d'esprit» satisfait à ce critère, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire. Nous ne vendons pas d'articles d'occasion et de produits retournés qui ne respectent pas ces conditions ou ne peuvent pas être associés à un numéro RMA peuvent être renvoyés à l'acheteur, encourageant des frais de livraison.

Pour les achats de «changement d’esprit», vous encouterez les frais de livraison originaux et le coût de retour du (s) produit (s). À notre option, nous vous rembourserons le montant approprié de la même manière que vous nous payiez, vous offrirons un bon cadeau d'une valeur équivalente ou échangez le produit. Lorsqu'un produit est échangé, les différences entre la valeur d'achat du nouveau produit (y compris les frais de livraison applicables) et votre valeur de remboursement nécessiteront soit un paiement supplémentaire, soit le problème d'un bon cadeau, selon le cas.

Nous garantissons que tout produit vendu par DermterBuy sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 365 jours à compter de votre date de facture / réception, ou une période aussi longue qui peut être offerte par les derniers dans un cas particulier. Si des défauts de matériaux ou de fabrication dans un produit que nous avons vendu sont identifiés et informés qui nous sont informés dans cette période de garantie, nous allons, à notre option, réparer ou remplacer le produit, ou rembourser votre argent et reprendre le produit. Dernersbuy n'accepte aucune responsabilité au-delà de cela et n'accepte aucune responsabilité pour la perte conséquente.

Notre responsabilité en vertu de cette garantie est soumise à ce que nous soyons convaincus qu'un défaut a été causé par une fabrication ou des matériaux défectueux et n'a pas été causé ou substantiellement contribué à d'autres facteurs, ou des circonstances indépendantes de notre volonté, y compris (mais sans s'y limiter) une installation défectueuse, Entretien ou réparation, dommages accidentels ou malveillants, altération ou modification du produit d'une manière non recommandée par les fabricants ou toute négligence, utilisation abusive ou utilisation excessive.

La garantie des dernières cours ne s'étend pas et nous ne sommes pas responsables, tout dommage aux articles auxquels un produit est attaché ou avec lequel il est utilisé, ou pour les conséquences d'un produit utilisé à quelque fin que ce soit pour lequel il n'a pas été conçu ou pour lequel son utilisation n'est pas recommandée par les fabricants.

Veuillez inspecter soigneusement vos marchandises à leur arrivée. Si pour une raison quelconque, vos produits arrivent dans un état endommagé, sont morts à l'arrivée, ou si vous pensez qu'ils ont été mal envoyés, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire Dans les 48 heures suivant la réception de vos marchandises. Vous devrez remplir notre formulaire de demande et conserver l'emballage d'origine pour nous retourner des produits. Là où les demandes d'obtention ou de garantie sont mortes, vous serez facturé des frais sans faute de 100 $ AU, plus les frais de livraison applicables.

Dernersbuy s'efforcera de traiter tous les marchandises retournées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception. En excluant «le changement de rendement de l'esprit, mais y compris toutes les réclamations de garantie valides, nous paierons le coût d'expédition associé au retour du (s) produit à nous. À notre option, nous vous rembourserons le montant approprié de la même manière que vous nous payiez, vous fournirons un bon cadeau d'une valeur équivalente ou échangez le produit (sous réserve de la disponibilité du produit) gratuitement des frais de livraison. Vous serez toujours responsable des frais de livraison associés à votre commande d'origine et où nous fournissons une livraison de retour gratuite, c'est à notre seule discrétion quel service de livraison est choisi.

Si vous avez payé pour tout ou partie d'un retour avec un bon, votre remboursement comprendra un bon équivalent, disponible pour que vous puissiez utiliser la prochaine fois que vous passerez une commande avec DreadBuy. Si le bon que vous avez utilisé aurait expiré au moment du remboursement, le bon sera réputé avoir aucune valeur de trésorerie.

Si vous renvoyez un article qui vous est donné en cadeau, ces termes et conditions relatifs au remboursement, à l'échange et à la garantie des articles achetés auprès de la DernestBuy s'appliquent également. Nous sommes heureux d'échanger des produits défectueux ou défectueux ou alternativement, émettre un Bon cadeau Pour la valeur du point-cadeau que vous renvoyez. Cependant, si un remboursement est requis, veuillez noter que les remboursements du prix d'achat pour les articles achetés en tant que cadeaux ne peuvent être donnés qu'à l'acheteur d'origine.

Veuillez prévoir 2 semaines pour les remboursements à partir du moment où nous avons reçu des marchandises retournées et 4 semaines pour que le crédit apparaisse sur vos relevés bancaires. Nous ne pouvons pas rembourser une carte de crédit différente de celle utilisée lorsque l'achat a été effectué. Un représentant du service client s'efforcera de communiquer (normalement par e-mail) le traitement réussi de tous les remboursements, échanges et réclamations de garantie.

Veuillez noter que toutes les réclamations et retours de garantie doivent être accompagnés d'une facture / reçu valide. Il existe également des conditions, des garanties, des garanties, des droits et des recours exprimés ou implicites en vertu de la loi sur la concurrence et la consommation et vous pouvez également avoir des droits supplémentaires en vertu de la garantie d'un fabricant sur certains produits. Lorsque vous poursuivez une demande de fabricant après l'expiration de notre garantie de 365 jours, il sera de votre responsabilité de subir tous les coûts et de suivre les instructions de garantie comme indiqué sur la carte de garantie du produit.

DERNERBUY n'est pas responsable de tout élément qui n'est pas renvoyé de la manière énoncée ci-dessus. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de demande ou Contactez-nous avec toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir.

Aller à Haut de page

Garantie contre les défauts

Nos marchandises sont livrées avec des garanties qui ne peuvent pas être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance majeure et pour une compensation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou de remplacer les marchandises si les marchandises ne sont pas de qualité acceptable et que l'échec ne constitue pas une défaillance majeure.

Produit / produit

Dans cette garantie, les produits / produits signifient un produit qui a la dernière fois:

  1. Vous vend directement, en tant que consommateur; ou
  2. Distribue, en tant que distributeur / grossiste, aux détaillants en Australie qui, à leur tour, se vendent directement aux consommateurs.

Notre garantie

En plus de toute autre garantie ou garantie impliquée par la loi, les derniers garantissent que les produits seront exempts de défauts de fabrication pour une période de 12 mois à compter de la date de l'achat (garantie).

Exceptions: Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, ni tout dommage, défaillance ou perte causée par une mauvaise utilisation, assemblage, entretien ou stockage des produits.

Comment revendiquer

Pour faire une réclamation en vertu de cette garantie, suivez simplement ces étapes:

Étape 1: Trouvez votre facture fiscale / réception qui prouve la date à laquelle vous avez acheté le produit défectueux.
Étape 2: Contactez les derniers avec les détails de votre produit défectueux par (1) téléphone: 1300 528 378 ou (2) par formulaire.
Étape 3: Lorsque vous contactez un représentant de DerdestBuy, ils vous informeront si vous êtes tenu de disposer de votre produit défectueux ou de le retourner (auquel cas nous vous émettons avec un numéro de retour de la marchandise (RMA) qui devra être inclus avec votre retour). Les produits défectueux à retourner seront au coût des derniers cours, y compris la livraison de retour.
Étape 4: Attendez que nous vous contactions. Une fois que nous aurons reçu votre produit défectueux pour inspection, nous vous informerons de notre évaluation de votre réclamation dans les 14 jours. Si vous n'étiez pas obligé de nous fournir le produit défectueux pour notre inspection, nous vous informerons de notre évaluation de votre réclamation dans les 14 jours suivant votre inoffensation de la réclamation. Lorsque nous vous contacterons, nous vous ferons tout d'abord savoir si vous avez une réclamation valide sous cette garantie, et si oui, nous vous informerons si votre produit défectueux sera remplacé ou réparé, avec le nombre de jours que vous pouvez vous attendre à attendre pour recevoir votre produit remplacé ou réparé.

Des questions? Si vous avez des questions sur cette garantie, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

DERNIERBUY (ABN 59 803 448 961)
Adresse: Unité 2 / No. 26 River Road, Bayswater WA 6053, Australie
Téléphone: 1300 528 378 (+61 8 6262 2089)
Fax: 1300 304 870 (+61 8 6278 2878)
E-mail: info@latestbuy.com.au

Aller à Haut de page

Pièces justificatives

Les bons-cadeaux et les soldes inutilisés sont valables pour 12 mois à compter de la date d'achat, y compris ceux émis dans le cadre d'une déclaration. Le cas échéant, les bons-cadeaux ne seront activés et émis que lors de la confirmation complète du paiement. Les bons et les bons de réduction (codes promotionnels) sont valables en fonction de leurs dates d'expiration émises.

Tous les bons seront envoyés par e-mail à l'adresse indiquée et pourront être échangés via notre site Web ou par téléphone, fax ou publication (en utilisant notre Bon de commande). Pour racheter vos bons en ligne, veuillez suivre ces étapes simples:

  1. Parcourez les derniersbuy.com.au et sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter.
  2. Ajoutez les produits sélectionnés à votre panier.
  3. «Découvrez» et remplissez toutes les informations requises, y compris votre code de bon.
  4. Votre achat utilisera désormais les détails des bons saisis. Si un crédit reste sur votre bon, vous pouvez réutiliser le bon à une date ultérieure. Tout paiement supplémentaire requis est effectué au moment de l'achat.

Les bons ne sont pas transférables et / ou échangeables contre de l'argent et ne peuvent pas être utilisés pour acheter des bons-cadeaux. Veuillez garder vos codes de bon sécurisés et confidentiels car les derniers n'accepteront aucune responsabilité pour l'utilisation non autorisée des bons.

Vous pouvez vérifier l'état du (s) bon cadeau (s) que vous avez acheté via le Votre compte Section de ce site Web ou en nous contactant avec vos code (s) de bon (s).

Aller à Haut de page

Disponibilité des marchandises

À l'exception des paniers-cadeaux et des produits personnalisés, la plupart des marchandises peuvent être livrées à l'international.

Veuillez noter que toutes les transactions sont facturées en dollars australiens (AUD). Toute affichage des prix dans d'autres devises est seulement approximative. Bien que la TPS australienne à 10% ne soit pas facturée pour les marchandises exportées, vous serez responsable de tout frais d'importation supplémentaires, taxes, frais de courtage et frais de manutention perçus par le pays récipiendaire. Ces frais supplémentaires ne sont pas collectés ou contrôlés par les derniers.

En outre, vous pourriez être contacté par votre bureau douanier local concernant le paiement des frais de douane ou pour recevoir la livraison finale de votre commande. Le traitement douanier de votre envoi peut entraîner des retards dans la livraison de votre colis. Pour éviter la déception, nous vous suggérons de vous familiariser avec le processus de douane et la structure des frais de votre pays avant de commander.

Dernersbuy soutient le service responsable de l'alcool. Il est contraire à la loi de vendre ou de fournir de l'alcool ou d'obtenir de l'alcool au nom d'une personne de moins de 18 ans. Pour acheter de l'alcool, l'acheteur doit être âgé d'au moins 18 ans, être situé en Australie et spécifier une adresse de livraison en Australie. En passant une commande, l'acheteur confirme qu'ils ont au moins 18 ans. Si l'achat d'alcool en cadeau, le bénéficiaire doit également avoir au moins 18 ans.

Veuillez noter qu'Adobe Reader est tenu d'afficher et d'imprimer certains documents sur notre site Web. Si vous n'avez pas déjà installé Adobe Reader, veuillez télécharger et installer le logiciel nécessaire en cliquant ici.

Aller à Haut de page